Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
14.11.2017, 11:03 - Archiver

Volkswagen récompense ses partenaires suisses pour la satisfaction maximale des clients

  • Les meilleures entreprises suisses récompensées par le Service Quality Award
  • Critères: meilleurs résultats en termes de qualité de service et de satisfaction du client
  • Festivités et remise du prix à Fürstenau

Fürstenau / Schinznach-Bad – Volkswagen attache une grande importance à la qualité du service et à la satisfaction de ses clients. C’est la raison pour laquelle les meilleures entreprises VW Services de Suisse sont récompensées une fois par an par le Volkswagen Service Quality Award (VSQA). Les critères de sélection sont stricts. Seuls ceux qui atteignent la meilleure qualité de service et la plus grande satisfaction des clients au cours des douze derniers mois peuvent gagner.

Le «Volkswagen Service Quality Award», appelé VSQA, est une récompense convoitée! Il n’est attribué chaque année qu’à quelques entreprises partenaires Volkswagen qui se distinguent par leurs résultats en matière de qualité de service et satisfaction de la clientèle. Les entreprises ayant les meilleures valeurs absolues et les plus fortes augmentations des chiffres CSS (Customer Satisfaction Survey) par rapport aux résultats de la dernière mesure sont récompensées.

Les critères de sélection sont stricts. Toutes les entreprises partenaires doivent effectuer régulièrement un sondage consacré à la satisfaction clients pendant douze mois. La fidélisation clients et le quota des réparations répétées sont les critères déterminants du classement. «Un Service d’excellente qualité constitue une référence pour la satisfaction clients ce qui est la condition sine qua non pour taux de fidélité élevé des clients» explique Reto Zehnder, Responsable Service Volkswagen Suisse. Il est responsable de la bonne exécution du VSQA dans notre pays. «C’est avec grand plaisir que je décerne le prix VSQA aux quatre meilleures entreprises pour leur performance exceptionnelle en termes de qualité de service et de satisfaction de la clientèle. Vous et vos équipes pouvez être fiers de vos performances extraordinaires», a déclaré Reto Zehnder, félicitant les gagnants. Les festivités ont eu lieu à Fürstenau dans le canton des Grisons.

Les quatre entreprises Volkswagen ayant remporté le Service Quality Award 2017 sont: Autocenter Jegenstorf AG, AMAG Breganzona, Garage Mutschellen AG et AMAG Uster.

 

Share this: