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1.3.2016, 21:46 - Archiver

Van zéro émission avec une autonomie de plus de 500 kilomètres: le BUDD-e propose un univers totalement inédit de la commande interactive

- Le BUDD-e est la première étude basée sur la toute récente plateforme modulaire d'électrification MEB
- Le monde de l'info-divertissement interactif et connecté ouvre une fenêtre vers l'avenir

Avec la première mondiale du BUDD-e, Volkswagen a présenté début janvier aux USA ce qu'un proche avenir nous apportera en termes d'entraînement électrique et de commande interactive. Les réactions ont été impressionnantes. L'écho mondial positif reçu par le van zéro émission de demain ne pouvait imposer qu'une décision: il fallait aussi présenter au plus vite l'acteur polyvalent des temps modernes au public européen. Ceci est précisément le cas: Volkswagen expose le BUDD-e en première européenne au Salon de l'automobile de Genève 2016.

Le BUDD-e- est le premier modèle basé sur la nouvelle matrice de technologie progressive MEB pour véhicules électriques de Volkswagen. Autonomie du van: jusqu'à 553 kilomètres (NEDC). Les accumulateurs du BUDD-e sont rechargés à 80 pour cent en 30 minutes - associés à une autonomie proche du niveau des moteurs essence actuels, ils permettront la percée des voitures électriques.

Design et commande de demain
Le BUDD-e fait preuve de charisme avec son design digne d'une icône. Cette Volkswagen respire l'histoire de la marque et met en même temps le cap vers un proche avenir avec une clarté précise. Et cet avenir sera connecté. Le BUDD-e, doté de la prochaine génération d'info-divertissement, deviendra le point de contact mobile entre l'univers à bord et le monde extérieur. Le nouveau type de commande et de préparation des informations ne manque pas de fasciner. Tout devient plus intuitif que jamais. Les commandes tactile et gestuelle s'imbriquent l'une dans l'autre; les commutateurs et les touches disparaissent; les écrans individuels fondent dans des panels d'info-divertissements de grande envergure; les miroirs analogiques deviennent des écrans numériques. La matrice de ces nouveaux systèmes d'info-divertissement et de commande interactifs catapulte en douceur les voyageurs à bord du prototype Volkswagen dans une époque proche: la fin de cette décennie.

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