Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
11.10.2019, 15:03 - Archiver

Manuel Akanji au volant du T-Roc R

  • Manuel Akanji, footballeur suisse et nouvel ambassadeur VW, conduit désormais une voiture sportive.
  • Le nouveau T-Roc R réunit toutes ses passions: sport, style et musique

Schinznach-Bad – Manuel Akanji, footballeur suisse et nouvel ambassadeur VW, est déjà dans les starting-blocks en vue du match national contre le Danemark samedi prochain. Son nouveau véhicule de service de Volkswagen, le nouveau T-Roc R, lui apporte un élan de motivation supplémentaire. Avec ses 300 ch, le T-Roc R est tout aussi sportif que son nouveau propriétaire. Et du point de vue esthétisme, ils sont tous les deux au même niveau.

Le footballeur suisse Manuel Akanji vit pour le sport, même quand il s’agit de voitures. C’est pourquoi il a opté pour un T-Roc R, un véritable concentré de puissance qui développe 300 ch et un couple de 400 Nm grâce à son moteur TSI de 2 l. En combinaison avec sa traction intégrale 4MOTION de série et sa boîte DSG à 7 vitesses, il accélère de 0 à 100 km/h en 4,8 s. La vitesse maximale est bridée électroniquement à 250 km/h. Le châssis sport, y compris l’abaissement du véhicule, assure une tenue de route optimale, tandis que le système de freinage de 17’’ assure une décélération efficace. Visuellement, le T-Roc R est reconnaissable à ses nouveaux pare-chocs, sa calandre et son système d’échappement à double flux droit et gauche en titane. Le puissant système audio «beats» de 300 W renforce l’enthousiasme autour cette voiture. Le système d’échappement «Performance» R dégage également un son assurément cool – si le volume de la musique est baissé.

Dans cette vidéo sur le T-Roc R, Manuel Akanji explique son choix: «Le sport est très important pour moi. Le style fait partie de ma vie. J’ai besoin d’écouter de la bonne musique chaque jour. Et le meilleur dans tout ça: le T-Roc R réunit tous ces éléments.»

 

Share this: