Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
9.10.2017, 14:15 - Archiver

Le nouveau T-Roc peut être commandé dès à présent

  • T-Roc compact présentant un langage stylistique expressif, une ligne de toit façon coupé et de belles proportions sportives
  • Large éventail de systèmes d’assistance: de série avec système de surveillance périmétrique (Front Assist) et maintien de trajectoire (Lane Assist)
  • Personnalisation maximale grâce au design bicolore, nouvelle génération d’info-divertissement et connectivité avancée
  • Qualités de conduite dynamiques, moteurs puissants, transmission intégrale 4MOTION en option
  • Disponible à partir de CHF 24 900.–

Schinznach-Bad – Désormais, la classe des compacts compte un concurrent sérieux: le sportif et élégant T-Roc. Le nouveau modèle crossover de Volkswagen à l’allure expressive qui a fêté sa Première mondiale fin août est disponible à la commande en Suisse dès à présent. Le modèle d’entrée de gamme, équipé d’un moteur 1.0 TSI (115 ch/85 kW), coûte CHF 24 900.–.

Enfin: le nouveau T-Roc complète la classe des compacts de la gamme des modèles de la marque Volkswagen. Le allrounder, disponible au choix avec la traction avant ou la traction intégrale, allie la souveraineté d’un SUV avec l’agilité d’un modèle compact sportif. En outre, la transmission 4MOTION est proposée en association avec la boîte à double embrayage (DSG 7 rapports). Ce véhicule fait effectivement bouger son segment avec plus ou moins de vigueur selon son équipement, mais toujours avec aplomb.

Le T-Roc est le premier SUV Volkswagen qui sera disponible à la commande dans une peinture bicolore avec un toit contrasté (incluant les montants A et les coques de rétroviseurs extérieurs). En outre, le T-Roc se présente avec une numérisation innovante (dont la nouvelle génération de l’Active Info Display) et parfaitement connecté via Volkswagen Car-Net.

Volkswagen proposera le nouveau crossover sur la base de la version de finition «T-Roc». Le véhicule dispose, dès la finition «T-Roc», de l’assistant de maintien de trajectoire Lane Assist, du système de protection proactive des occupants, du système de détection de somnolence, et du système de surveillance périmétrique «Front Assist» avec freinage d’urgence en ville et détection de piétons. Deux autres finitions permettant de personnaliser au maximum le T-Roc sont disponibles. La deuxième finition «T-Roc Advance» fait la part belle aux éléments exclusifs comme les applications décoratives intérieures ainsi que le toit disponible en quatre couleurs (Flash Red et Black Oak Brown à partir de 2018). Pour plus de confort, cette finition est dotée de série du régulateur de distance ACC, de la climatisation bi-zone «Climatronic», du volant multifonctions gainé de cuir et du ParkPilot. La troisième finition «T-Roc Sport» est aussi la plus complète en matière d’équipement de série. Elle inclut notamment des équipements sportifs comme les sièges Confort Sport de série. Sont également embarqués à bord de série, les phares LED, l’Active Info Display, le chauffage des sièges avant et du volant multifonctions gainé cuir. D’autres systèmes tel que le système d’assistance dans les embouteillages (conduite semi-automatisée jusqu’à 60 km/h) sont disponibles en option.

La gamme de puissances proposée en prévente pour le nouveau T-Roc comprend trois moteurs à essence développant de 115 ch à 190 ch ainsi qu’un moteur Diesel d’une puissance de 150 ch. Le moteur à essence de 190 ch est doté de série de la traction intégrale 4MOTION et d’une boîte DSG. Le moteur Diesel développant 150 ch est également équipé de la traction 4MOTION de série. En outre, à partir de début 2018, deux autres moteur Diesel (115 ch traction avant et 190 ch DSG 4MOTION) viendront s’y ajouter.

Le prix du nouveau T-Roc débute à CHF 24 900.– (1 ,0 l TSI développant 115 ch / 85 kW).

En Suisse, l’achat du nouveau T-Roc inclut automatiquement aussi le Volkswagen Swiss Service Package. Ce VW pack Service VSSP* de VW offre une couverture des frais d’entretien, y compris le remplacement des pièces d’usure, pendant 4 ans ou 100 000 km, selon l’événement survenant en premier.

*Les travaux d’entretien et d’inspection prescrits doivent être effectués par un partenaire VW agréé en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein, en respectant les directives de Volkswagen AG. Pour les travaux d’atelier, seules des pièces d’origine Volkswagen® sont utilisées. Le véhicule doit être importé par AMAG Automobil- und Motoren AG et immatriculé en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein.

Share this: